Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
23 novembre 2009

et la suite?

Bon, alors où en-est-on? Vous avez reçu votre questionnaire, vous avez péparé votre colis en prenant soin de réaliser la tenue surprise et là, ce n'est pas fini!

Je vous demande de m'envoyer par mail un tuto de votre tenue surprise avec dessin, photo, ce que vous voulez à l'appui! Juste une contrainte: que ça tienne au maximum sur 2 A4 (et puis qu'on voit une photo, ou un dessin de l'ensemble!)

Pourquoi celà?

Et bien on arrive à la deuximèe partie du swap! Quand chacun aura reçu son colis, je vous propose de voter pour ces tenues surprises! Et celle qui obtiendra le plus de votes (les visiteurs pourront voter!) gagnera le livre des toutes ces tenues (un livre-photos réalisé à partir de nos tutos, donc!)

Et celles qui n'auront pas gagné mais qui voudront le livre pourront également le commander (là, je suis preneuse de tous vos bons plans!)

Alors, partante?

Publicité
Commentaires
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité