Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
13 décembre 2009

Présentation de Magali

coucou les fans des Chéries,

je possède Cathy, l'indienne. Une jolie brunette qui normalement est à ma fille Morgane mais qui la délaisse pour des mannequins. Alors elle me l'a donne, hmmm quand ça l'arrange, hein !!!
J'ai beaucoup d'idées de tenues, j'espère que l'année 2010 sera un bon cru pour la création. J'ai tricoté d'autres accessoires qui ne sont pas photographiés, dés que j'ai quelques minutes, je le fais !
P5130038 P5260065 P5260069 A bientôt, Magali

Publicité
Commentaires
M
eh bah dis donc, elle a une sacrée garde-robe, ta chérie! tu les fais aussi en taille adulte?:))
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité