Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 décembre 2009

bien reçu?

ça y est, j'ai fini mon travail et si tout va bien, vous devriez avoir reçu vos questionnaires! Nous sommes finallement 18!

Merci de me dire si vous avez bien votre questionnaire! Je pense que celles qui ne donneront pas de nouvelles seront "rayées" du swap...je ne veux pas de mauvaise surprise à la fin!

C'est aussi l'occasion de vous présenter, faire connaître vos goûts à votre swapeuse!!! j'ai mis en lien tous les blogs que j'avais mais vous pouvez laisser autant de petits messages que vous le voulez!!!!Normalement, ,vouw devez avoir reçu chacune une invitation.

Et puis surtout, j'attends les derniers thèmes surprise, afin d'effectuer le tirage au sort! j'imagine que vous devez être aussi impatientes que moi, alors hop! on ne traîne pas!:)

1,2,3...c'est parti!

Publicité
Commentaires
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité