Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 décembre 2009

Présentation de Berangere

Je suis grand mère d'un petit garçon de 5 ans. J'ai  3 filles qui sont grandes maintenant, qui étaient fan de Barbies. J'ai beaucoup cousu pour les Barbies, et des poupées Corolle de 36 cm.

L'été dernier j'ai découvert les poupées en tissu HPSY. J'en ai réalisé pour moi et pour offrir aussi.

J'ai fini par craquer devant les poupées de Marie Claire Idées et leur garde-robe. Sur E..y, j'ai eu une Camille aux cheveux courts.

Mon plaisir : créer un petit vêtement pour faire plaisir à une enfant et me faire plaisir aussi en attendant d'avoir peut être une petite fille dans quelques années.

Berangere

http://brico10doigts.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, j'ai un gros faible pour les waldorf !!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité