Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 décembre 2009

présentation

bonjour à toutes.

je m'appelle Laurence, j'ai 30 ans. Je suis belge mais pas très loin de lille pour vous situer un peu.

Je suis  maman de deux petits garcon de 5 ans et 3 ans. Je suis aussi l'heureuse maraine d'une petite fille qui a 18 mois. Elle aura bien sur une poupée chérie quand elle sera un peu plus grande. Pour l'instant c'est les baigneurs qui ont la cote. Personnellement, j'ai découvert les chéries il y a 6 mois grace au blog des poupées chéries. Depuis, il y en a 5 qui sont arrivés à la maison. J'ai eu le coup de foudre et jai commencé à tricoter pour elle, j'essaie la couture aussi. J'apprend beaucoup .

Ah oui, c'est mon tout premier swap et je suis un peu stressée. J'espère être à la hauteur. Bon voila pour la petite présentation et bon amusement à toutes dans la confection. merci aussi pour l'organisation de ce swap. et bonne année 2010 A bientot laurence

Publicité
Commentaires
M
Je t'invite à mon swap sur http://www.sirpriz.com<br /> Amicalement<br /> Mama
Répondre
L
Ne t'inquiètes pas !!! on a toujours peur pour son premier swap !! mais finalement, ça se passe toujours bien !!!!!
Répondre
T
Bonjour la Belgique! J'ai habité 3 ans à Valenciennes et j'ai gardé la nostalgie du Nord et de la Belgique toute proche (Peruweltz, Mons,...). Cà remonte à 20 ans maintenant, mais depuis j'y ai emmené mon mari et mes filles, l'une d'elle est devenue fan du "sirop de Liège".
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité