Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 décembre 2009

Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Véronique, je viens de rejoindre le swap in-extrémis, et j'en suis ravie.
J'aime coudre, tricoter et crocheter, et aussi les perles. C'est la première fois que je participe à un swap et je suis inquiète moi aussi, mais je suis sure que ça va être passionnant ! Ma première poupée a été Marie la rousse et récemment la petite Liu de Paolareina, est venue rejoindre Marie, je l'ai renommée Yoko (comme Yoko Tsuno, la bande dessinée que j'aime beaucoup).
A très bientôt et Bonne Année à toutes

http://chango.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Il y a aussi Yoko Ono, la femme de John Lennon.....<br /> Les swaps en général se passent toujours bien !!! ne t'inquiète pas .
Répondre
T
Super idée de rejoindre finalement ce swap. Pas d'inquiétude, on va y arriver, on va y arriver... (répéter jusqu'à en être convaincue, çà s'appelle la méthode Coué ;) )
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité