Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
28 décembre 2009

Bonjour, je suis Léokadie du blog du même nom et

Bonjour, je suis Léokadie du blog du même nom et j'aurai 50 ans dans moins d'un mois .....

J'ai déja plusieurs swaps à mon actif, mais un par un seulement ! Je refuse de les cumuler car je prends du retard sinon .

Je suis une nouvelle grand mère et pour la première fois, d'une jolie AGATHE .

J'ai un fils de  28 ans, Adrien ( le papa d'Agathe ), et d'une fille de 19 ans, Justine .

J'ai été plus de 10 ans assistante dentaire dans une grande clinique pour enfants à Paris, mais depuis 19 ans, je ne travaille plus et j'en suis ravie .

J'ai aussi une nièce de 8 ans, pour laquelle je participe à ce swap .

Elle a deux " chéries " de Corolle, une fille et un garçon .

Je lui ai déja fait la plupart des vêtemnts proposés dans le livre de MCI .

Alors bienvenue et bon courage à toutes et SURTOUT à celles qui swappent pour la 1ère fois  .

LeokadieZouloufi121035899558_gros

Publicité
Commentaires
M
Olà!!! ma léo!!!!<br /> Je suis contente de te voir ici aussi!!!<br /> J'ai visité les blogs des copinettes....vas y avoir de belles choses ici!!!
Répondre
T
Merci Leokadie pour tes encouragements. En plus tu as un sourire magnifique sur ta photo, et des yeux qui pétillent, c'est un vrai plaisir.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité