Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 janvier 2010

coucou!!

bonjour à toutes je suis syldep ,j'ai quatres enfants de presque 20 ans à presque 4 ans ,deux filles ,deux garçons ,c'est pour ma derniére que j'ai découvert les chéries et j'adore !!c'est mon premier sawpp donc je demande l'indulgence !!!je n'ais pas tout compris le fonctionnement ,alors je récapitule :il faut deux tenues complétes ,une tenue surprise (mais vu mon théme je séche complétement ) et un cadeau pour la petite fille ,voilà ais -je oublier quelque chose ?

Publicité
Commentaires
N
Pour moi aussi c'est mon premier swap. Ici aussi on s'amuse bien à le faire à 3 générations. Par contre, je ne vous dis pas le temps que cela prend pour décider quel bouton on choisi....
Répondre
T
Moi aussi je suis une "première swappeuse". Donc on dirait qu'il y a beaucoup de p'tites nouvelles, ici! Indulgence générale pour tout le monde! (et après on fera tournée générale ;) )<br /> <br /> Pareil que Meleabrys : si le thème mystère ne t'inspire pas tu peux me contacter par le biais de Margotteauxpomme (ben voui, j'ai pas de blog). Si je ne suis pas ta swappée, je pourrai te donner des pistes.<br /> <br /> Personnellement, je trouve ce swap très motivant, le rythme me plait, çà donne le temps d'essayer des choses, de fureter par-ci par-là et de laisser venir les idées.<br /> <br /> C'est vrai que je m'amuse bien (j'espère que ma swappée aura de l'humour aussi ;) ), même si techniquement j'ai parfois des moments difficiles...
Répondre
R
Bonsoir, moi aussi c'est mon premier swap,<br /> je stress aussi, j'ai tellement peur de décevoir la swappée;<br /> j'ai essayé de faire de la couture, je n'y arrive pas assez bien à mon gout, du coup je repars sur le tricot...<br /> J'ai peur de ne pas y arriver et puis en lisant les coms des filles, cela me donne du courage et je recommence,<br /> gros bisous à toi<br /> Isa
Répondre
M
Ca fait plaisir de voir qu'on est toutes au complet ^^. Ne t'en fais pas, l'important est de se faire plaisir autant en préparant des choses qu'en ayant la surprise de ce qu'on va recevoir.<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide pour le thème mystère, tu peux demander de l'aide, je t'en fournirais volontiers. Tu peux lancer une recherche image dans google, selon ce qu'expliquait je ne sais plus qui (mais je procède exactement de la même manière), et te laisser guider selon ce que tu vois et ce que ton imagination va concevoir.<br /> <br /> Bienvenue à toi encore une fois et éclates-toi bien dans la réalisation de ce swap.<br /> C'est également mon premier swap.
Répondre
M
surtout ne te stresse pas! le but est de s'amuser:) je suis sûre que ça va être super en plus!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité