Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
21 janvier 2010

Une permanente pour Cathy

Hier, ma fille avait décidé de faire un shampoing à Cathy. Pourquoi pas? 

En discutant, je lui ai ensuite proposé de lui faire une petite permanente, vu qu'elle a les cheveux assez raides. J'avais déjà testé sur des poupées plus petites, alors zou!

Voilà le résultat :

Swap_permanente

Si çà vous tente, je vous explique ce soir (tard) ou demain. Là il faut que je file bosser...

Publicité
Commentaires
C
Ben j'ai ai que deux et j'y tiens, mais je voudrais qu'elle ait cette coupe http://danielle.rv.free.fr/galerie/picture.php?/9450/category/703<br /> c'est trop joli !
Répondre
T
L'idéal serait de connaître une coiffeuse. Cà doit être les mêmes règles qui s'appliquent (à peu près). Travailler par mèches, égaliser, effiler...<br /> <br /> Essaye sur une à laquelle tu tiens moins ;)
Répondre
C
Et une coupe de cheveux, tu as déjà essayé ???<br /> Moi je me tâte pour faire une petite coupe à ma poupée Yoko ! J'aimerais savoir si quelqu'un a osé se lancer dans la coiffure !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité