Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 février 2010

Ouiiiinnn !!!

Vendredi soir, ma fille me regardait emballer les tenues pour le swap. Je lui ai dit qu'elle allait recevoir la semaine prochaine un colis surprise pour ses poupées, dans le cadre d'un échange. Et là elle me dit : "mais maman, je ne suis pas là la semaine prochaine! Alors je pourrai pas l'ouvrir?"

Ben oui, maman tête en l'air a oublié que sa fille allait chez ses grands-parents la semaine prochaine... (ouh, la honte)

Cà m'embête de l'ouvrir sans elle, alors il faudra que je patiente jusqu'à samedi prochain. A moins que vous ayez une solution?

En plus, double ouiiinnnn : j'ai toujours pas reçu mon petit cadeau pour ma swappée  :(

Publicité
Commentaires
N
Par webcam interposées ?!?
Répondre
G
Tu demandes à ta swappeuse de reculer l'envoi d'une semaine, comme ça tu ne seras pas tentée :-)))))))!<br /> Honnêtement, je ne sais pas si je pourrais attendre ! Amitiés. Danièle
Répondre
T
Purée! T'es trop forte, toi!<br /> <br /> D'un autre côté, elle a pas emmené ses poupées là-bas...<br /> <br /> Bon, ok, je suis un vrai boulet. Tant pis, je le recevrai ici et je patienterai (si si, je patienterai).<br /> <br /> Merci quand même, Leokadie, on sent la swappeuse d'expérience ;)
Répondre
L
ha ben oui, c'est ballot ça !!! <br /> Bon, nous te surveillons toutes pour que tu n'ouvre pas le paquet !!!!!<br /> Ou bien tu transmets à l'organisatrice les coordonnées des grands parents de façon à ce qu'elle même les transmettent à ta swappeuse !!!!! ainsi, ta schtroumpfette recevra la bas son colis !!!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité