Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 février 2010

ça y est !!!

j'ai reçu mon colis ,enfin justine dit terminator à couettes l'as reçu . C'est magnifique !!! tout est dans ses goûts ,le cadeau était emballé dans un papier princesse !!!SUPER LA CLASSE !! elle arrêtai pas de dire :c' est le pére Noël maman c'est le pére Noël ,en fait non c'est martine !!mais c'est tout ce que je sais ,t'as oublié ton pseudo ,je ne peux pas te remercier en direct .Et pour la tenue surprise ,c'est celle en noire et blanc ? ENFIN ENCORE MERCI MERCI C'EST TROP BEAU !!! et moi mon colis est partis ce matin arriver prévus vendredi  et merci aussi pour ce chouette swapp vivement le prochain !!!les photos dés que j'ai un peu plus de temps !!!

Publicité
Commentaires
M
En tant qu'auteur des tenues pour Syldep, je pourrais vous mettre des photos prises avant l'envoi, mais je ne veux pas devancer Syldep sans sa permission !!! Il faudra encore patienter. Bises Martine
Répondre
L
les photos, les photos le photos !!!!!!!
Répondre
R
C'est trop chouette !!! Hâte de voir les photos !!!<br /> J'attend mon colis avec impatience !!!<br /> Vivement que l'on refasse un autre Swap !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
M
Rhô.......voui....ze ve voir mouaaaaaaa!!!
Répondre
S
... nous avons toutes hâtes de voir ces petites merveilles !!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité