Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 février 2010

Toujours des soucis !

Que ma swappée m'excuse, mais je ne vais pas pouvoir envoyer mon colis avant samedi. Mes soucis continuent avec ma machine. Je vous le prouve en images :

10_02_2010_107
Mon tissu s'est coincé à l'intérieur de la machine...

10_02_2010_105
J'ai tellement tiré que j'ai tout déchiré....

10_02_2010_109
J'ai finalement démonté la machine.

Certains me disent qu'il faut que je la huile. D'autres me disent qu'il faut que je la règle. Mais je ne sais pas comment faire. Je ne suis pas couturière. J'ai une machine premier prix de supermarché vieille de 15 ans juste pour faire des habits de poupée lol ! Voilà, c'était juste pour partager mon raz le bol de temps perdu pour rien.
J'ai jeté un œil à vos merveilles ! Je passerai plus tard pour me régaler à tête reposée.

Amicalement,
Nougatina

Publicité
Commentaires
S
Pareil je suis nulle en machine, j'espère qu'elle va arrêter ses caprices et que tu vas pouvoir continuer tranquillement. Courage!!
Répondre
N
Excuse-moi, j'ai oublié de répondre à ta question. Ma machine est une Coutur'active 8110. Je n'ai jamais rien changé dessus, alors forcément depuis 15 ans elle doit en avoir surement besoin. Merci encore pour vos conseils. Je vais regarder tout ça de plus près.
Répondre
N
Pour votre soutien, votre gentillesse et surtout pour tous les bons tuyaux que je vais suivre sans hésiter ! Ca me redonne du cœur à l'ouvrage et... de l'amour pour ma machine. J'y retourne...<br /> Amicalement,<br /> Nougatina
Répondre
M
Ha ben mince!!!....pas cool pour toi!....si je suis ta swapée...pas de sress!!! je sais patienter!!!!
Répondre
C
Moi aussi, j'utilise beaucoup le truc de la feuille de papier, glissée sous le tissu. J'ai essayé plein de papiers différents et ce qui marche le mieux: le papier d'imprimante tout simple! <br /> On le déchire ensuite suivant les pointillés faits par la couture... Pour le jersey et les tissus trop fins.<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité