Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
12 février 2010

Les photos

Voici les photos de mon colis.Je remercie vraiment du fond du coeur Rose et blanc, pour ce colis et la "gentille organisatrice du swap"

  1. ensemble pantalon à pont, marinière à rayures, bonnet et sac, un petit ours doudou, une petite poupée à suspendre
  2. Petite robe dos nu,petit gilet, ballerines assorties, sac et un ravissant petit bracelet dans les tons de violet
  3. mystère : une belle jupe rebrodée, un petit haut, une écharpe ou ??, un collier et bracelet assortis, et un bijou de front....

une magnifique petite boite à bijoux (ou à secrets) dans les tons de violet,avec 2 petits tiroirs

Berangere

tenue2recutenue1recutenuemysteresurpriserecu

Publicité
Commentaires
M
Encore un trio gagnant ! C'est vrai que la tenue mystère est très très belle. J'aime bien aussi le petit marin. Bisous Martine
Répondre
N
Ici c'est la tenue surprise qui l'emporte à l'unanimité, "elle est trop belle" (je cite la maman de Camille qui aimerait "tellement avoir la même pour ma Camille"). Vivement le tuto ! J'adore le détail du Bindi, trop class. Moi je verrais plus Nora dans ce magnifique habit.<br /> Bizz
Répondre
L
j'aime beaucoup la première !! quant à la tenue mystère, je ne vois pas du tout !!!
Répondre
M
Félicitations pour ces trois tenues: couleurs bien assorties, tenue mystère superbe.<br /> J'aime beaucoup le petit meuble à secrets.
Répondre
S
.... ta tenue mystèere et sublime.....j'ai mon idée sur le thème ;P
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité