Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 février 2010

Défilé

Voici donc les tenues exécutées par Lali Clafoutis . Vu qu'il pleut averse, j'ai dû prendre les photos à l'intérieur.


DSCF0013DSCF0010

Tenue n° 1 qui vaut pour deux car elle est reversible.


DSCF0005

                 tenue N°2

DSCF0015                           

DSCF0016
Tenue mystère ; vous croyez ???

Lily-Rose est partie pour CARCASSONNE avec dans sa petite mallette rose les trois tenues, une pour elle et les deux autres pour ses cousines. De belles parties de jeu en perspective. Merci Lali.

Publicité
Commentaires
C
La tenue surprise, mais je vois pas du tout, il me tarde de voir toutes les tenues surprises ensembles, ça va être génial !<br /> Pour les autres tenues de Lali, je l'ai déjà dit mais je me répète : j'adore !
Répondre
N
Oui la même tenue n°1. Je l'adore, je l'adore je l'adore ! Le patron, la couleur, le côté réversible, les appliqués... bien que ma poupette préférerez certainement la deuxième ou peut-être même la tenue surprise ! Bizz
Répondre
M
j'aime beaucoup la petite robe réversible... et la tenue hello kitty est craquante..<br /> bravo !
Répondre
R
C'est magnifique !!!
Répondre
T
Je confirme que la tenue mystère est bien la troisième, car j'ai bien l'impression de connaître le thème... ;)<br /> <br /> Excellemment réalisé, d'ailleurs. Bravo Lali!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité