Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
17 février 2010

... Pour ma future styliste ...

Regardez ce que Margotte aux Pomme a fait

pour Lena:

Cahier_de_Lena

Je précise: tout est fait main !!

Un cahier avec tout le matériel nécessaire pour dessiner

des jolies tenues.

Et vous savez quoi ?

Pour noel,

ma choupette a eu une machine à coudre et une boîte à couture

pour créer des tenues pour ses poupées ..

Comment on dit déjà  ??

Ah oui ... Y'a plus qu'à !!!

Merci Margotte aux Pomme !!!

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
R
Quel super cahier !!!<br /> Moi, j'ai trouvé une petite machine à coudre sur Téléshopping sur la une, elle fait trois largeur de points, marche arrière, elle est chouette pour une petite fille qui a un âge raisonnable,<br /> je ne l'ai pas payé cher,<br /> je ne sais plus combien exactement, mais cela doit être dans les 30 euros, elle était soldé beaucoup moins chère pendant la période des soldes.<br /> Elle arrive avec plein de canettes, des ciseaux, un enfile aiguille.<br /> Moi je la trouve vraiment bien.
Répondre
N
Je retiens cette super idée pour ma poupette quand elle aura l'âge. Bizz
Répondre
M
C'est vrai que ce genre de jouet est souvent un attrape-nigaud car on ne peut rien coudre avec. Et les enfants sont très déçus. Merci pour le tuyau. Je vais pouvoir en acheter à NOEL pour mes deux petites filles qui en rêvent. Pour la plus grande (12 ans) je lui ai trouvé pour son anniversaire, une machine SINGER toute neuve sur un vide greniers qui fait point droit arrière, et zig zag. ELle appartenait à une dame âgée qui ne s'en était jamais servi et cela se voyait à l'oeil nu (même pas de bourre dans la cannet, ni de rayures sur la machine) . Margotte est vraiment ingénieuse, et je me demande comment elle trouve le temps de faire tout cela avec trois enfants !!! Bises Martine
Répondre
L
Alors.. Je lui en avais pris une "jouet" dans un vide grenier à 2 euros.. Qui ne fait que le point de chainette et ne coud donc pas bien.<br /> Du coup, je lui en ai pris une vraie. Une petite machine qui normalement est de voyage donc le format est parfait. Elle coute 20 euros plus fdp, j'en ai eu pour 31 euros. Mais si tu as le temps, tu pourras peut etre la trouver moins chère.<br /> Elle a une canette et ne fait que le point droit. Et elle n'a pas le retour en arrière.. Mais ça va bien pour elle. Mais ma fille a 8 ans et cela reste une vraie machine !!<br /> Il s'agit de la "mini sewing machine". Je l'ai acheté sur Price minister..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.<br /> PS: C'est un produit anglais mais j'ai la notice en français donc si tu l'a commande et qu'ils ne te fournissent pas la notice française avec, je te la scannerai..
Répondre
C
J'ai offert aussi à ma puce une petite machine à coudre... qui n'a jamais voulu coudre!! C'est le cas de la plupart des machines jouets. Si la tienne fonctionne, je serais super contente d'en connaitre la marque... Nous sommes tellement déçues!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité