Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
18 février 2010

... Oups !! a la bourre ...

Allé, vu l'heure, je vous fais un message pour 2 tenues..

Ben oui, moi aussi , j'attend impatiemment les tenues de Meleabrys

qui a décidé d'être plus vilaine que moi !!

Et comme c'est de saison,

partons pour le grand froid !!

Tenue #3 de Camille:

Poup_e_Russe_

Elle arrive directement de la Place Rouge :

Poup_e_Russe

Une robe épaisse, juponnée, ornée de fleurs et de rubans,

Le petit pochon assorti, les bottes bien chaudes,

Un chauffe-épaule en firrure madame, un manchon trop mignon et

un joli bonnet qui lui va à ravir..

Une vraie Matrioshka !!

****************

Clara, la poupée de Lena,

s'est habillée pour la récupérer à l'aéroport:

Hiver_Lena__1_

Ben oui, il neige encore...

Tenue #3 pour Lena:

Hiver_Lena

Un manteau en laine, Une jupe et un pull,

Une besace d'hiver, un bonnet bien chaud, une écharpe

des collants, des guêtres et des bottes de neige.

Et toujours le soucis du détail:

les petits rubans, les motifs sur les vêtements...

C'est quelque chose auquel je ne pense jamais moi ..

Voilà nos Chéries prêtes pour affronter l'hiver !!!

Merci Margotte aux Pomme !!!

Et alors là, grand dilemne pour moi..

Il me reste les 2 tenues surprises à vous montrer..

Une par jour !!

Ahahahahahahahahahah

( encore mon rire de sorcière ... )

Les 2 sont à mourir ..

Par laquelle je commence ??

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
M
Difficile de dire quelle est la plus jolie ! J'ai un faible pour la petite russe. Mais j'aime aussi les autres, dans leur genre . Margotte est douée pour coudre tricoter et choisir les couleurs. Bises <br /> Martine.
Répondre
L
Même pas peur..<br /> Tu peux pas m'attrapper d'abord !!<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
G
On va finir par t'étrangler ! Tu as de la chance d'être derrière ton écran ! Non, mais tu arrêtes un peu de nous faire souffrir, de jouer avec nos nerfs ? mais tant pis pour toi ton plaisir est bientôt terminé et nous on saura tout ! Na ! Bises. Danièle
Répondre
M
décidément, toutes ces tenues sont toutes plus belles les unes que les autres....
Répondre
M
Bravo margotte.....je suis éblouie!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité