Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 février 2010

... Coccinelle, Demoiselle ...

... Bête à bon dieu...

Coccinelle, demoiselle, vole jusqu'aux cieux !!

Coccinelle

Tenue surprise de Lena:

Un déguisement de coccinelle !!

Elle est pas choupinette avec ses antennes et ses petites ailes ??

Snif.. voilà, c'est la fin...

Super Méga Gatée..

Et je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais:

MERCI MARGOTTE AUX POMME !!!

vous comprenez maintenant qu'il y ai eu des larmes

à l'ouverture du colis ??

Bises,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
S
et bien dis donc on peut dire qu'elles ont était gâtées tes poupettes. <br /> Bravo margotte pour tout ce travail que de créativités !!!
Répondre
M
Cette petite tenue coccinelle est vraiment tro^p trop mignonne... bravo !
Répondre
T
Quand je te disais qu'elles étaient parées pour le Carnaval!<br /> <br /> Elles sont même tranquilles pour plusieurs années, tes poupettes!!! (ce qui n'est pas le cas de ma fille cette année : je n'ai encore rien fait.. euh, la honte!)
Répondre
L
oui, tu lui avais déja dit merci !!! mais c'est vrai que ça mérite plein de merci !!!!!<br /> bravo à margotte !!!!!
Répondre
B
Elle est vraiment trop belle cette petite bête à "bon dieu".<br /> Bravo Margotte aux pommes
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité