Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 février 2010

La 1ère tenue ! (et la boîte vanity)

Pour celles qui se couchent tard (comme moi), et celles qui se lèveront tôt (pas comme moi ;) ), les photos en détail de la première tenue, et de la boîboîte qui fera une belle vanity pour Clara.

Un bel assortiment de mauve et de rose pour cet ensemble (les couleurs préférées de ma p'tite puce) :

Colis_1ere_tenue_1

Ensemble composé de :

  • bustier à bretelles
  • jupe brodée et perlée (s'il vous plait!)
  • chaussures assorties lacées à la cheville (et aussi avec une déco de perles)
  • cape chauffe-épaules bordée de fourrure
  • bandeau avec fourrure

Porté par la miss, çà donne çà :

Colis_1ere_tenue_2

Colis_1ere_tenue_3

Le tout cousu à la p'tite mimine de Maya-Lune : on applaudit bien fort!

Colis_1ere_tenue_4

Si avec tout çà, Charles ne lui tombe pas dans les bras, on ne peut plus rien pour lui...  ;)))

Quelques vues ENCORE plus détaillées, parce que, franchement, çà le mérite :

Colis_1ere_tenue_5

Colis_1ere_tenue_6

Et là, moi je dis, quel que soit l'âge de la personne qui a fait çà : c'est du grand art!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis très touchée par le petit mot de Sandrine et je lui dis : c'était un grand plaisir pour moi d'offrir ces petites "chosettes" à Maya Lune qui le mérite mille fois ! <br /> En passant comme ça : Chang-O : prénom chinois qui veut dire "Déesse de la Lune". C'est le vrai nom de ma Bambou sur son carnet de santé.<br /> Bizzz
Répondre
L
Oh!!!<br /> Kestudi ??<br /> moi non plus ..<br /> Tu me cherches ??<br /> Vais t'envoyer mes poupettes moi non mais ..<br /> hihi..<br /> .....<br /> Super sympa sandrine de venir faire un petit coucou par là !!<br /> Et c'est vous qui lui avez appris tout ça ??<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
N
Bonjour Sandrine, contente de voir que notre swap vous a plu. Il ne tient qu'à vous de mieux partager l'univers de Maya-Lune en... participant au prochain swap avec elle ! Eh oui, dernière le pseudo de Nougatina se cache en réalité 3 générations. Je peux vous garantir que partager ce swap avec ma maman (même si je n'ai plus 13 ans) et ma fille (même si elle n'a pas encore 13 ans !) a été un pur bonheur pour nous 3. En vous souhaitant plein de swaps à 2 ! Amicalement, Nougatina.
Répondre
T
Ah ouiiii.... 1,71 m ... beau bébé quand même ! ;)<br /> <br /> Maya-Lune a beaucoup de chance d'avoir une maman pleine d'humour, et qui a su lui choisir un prénom magnifique.<br /> <br /> Je suis loin d'avoir fini de présenter ses oeuvres, mais on voit déjà qu'elle a son propre univers créatif et poétique. Je lui souhaite une longue continuation artistique, en parallèle avec ses études, bien sûr.<br /> <br /> Bises à la fifille et à la môman.
Répondre
L
Bonjour Mesdames, ici la maman de Maya-Lune... qui me fait rarement partager son jardin secret (dont vous faites partie)!... <br /> Je suis très heureuse de ses "fréquentations" et de ses activités, mais je tiens à vous préciser que ma fifille est un jeune tyrannosaurus de 13 ans et demi, qui mesure déjà près de 1,71 m, soit une tête de plus que sa môman, ce qui tout simplement exaspérant (tout comme l'avance qu'elle prend en couture, d'ailleurs). <br /> Sur ce, je vous félicite toutes de vos créations, et de la générosité, du sens du partage qui transcendent ce "swap". Vraiment bravo. <br /> Et un grand merci à Chang-O, qui a offert bien plus qu'un cadeau à Maya-Lune, une vraie leçon de générosité. Je suis vraiment très émue de ce geste, et serai très heureusement de rencontrer un jour (je suis très "physique", que voulez-vous) la femme qui se cache derrière ce très beau pseudo. Je vous laisse sur la pointe de l'aiguille... Sandrine.
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité