Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
22 février 2010

Youpi mon colis est arrivé !!!

Mon impatience ma encore joué des tours....j'avoue je n'y croyais vraiment plus !!!

Et puis la magie a opéré, mon Greg (mon mari) et revenu a midi avec mon gros paquet ........j'ai tout de suite deviné ce que c'était ;DDDDDDDD

J'ai vite appelée ma Roxane qui a accouru, quand elle a vu les petites merveilles que renfermé le colis, elle a courru chercher sa Chloé!!!!

Merçi mille fois Titine pour ces merveilles, en plus avec une main bléssée ça n'a pas due être la joie de tricoter toutes ces belles tenues.

Moi aussi j'ai rencontré le verglas en janvier, mais je n'ai heureusement eus qu'un gros hématome sur la cuisse....vivement le printemps !!!!!

Alors je suis trop curieuse pour vous torturer en voiçi un petit défilé:

Tenue fashion victime

IMG_3450  IMG_3451

Tenue de plage .....et oui l'été va arriver !!!

IMG_3453 IMG_3454

Une jolie petite valise pour tout bien ranger.............j'adore les valise en carton ;-)))))))))))

IMG_3443 IMG_3444

Et, et, et .....et je vous laisses pour le moment je n'ai pas vu l'heure déffiler il faut que je réveille Roxane nous allons voir le dessin animé la Pricesse et la grenouille à 16 H et il est 5h15.

Publicité
Commentaires
L
Que j'aime la tenue Fashion victim.<br /> Bon week end.
Répondre
T
pour le maillot , c'est le fil canasta de chez phildar. je suis contente de voir que cela vous plait. Pour ma part, je n'arrive plus à poster d'article sur le blog donc je n'arrive pas à mettre de photos non plus. J'aimerais tant pouvoir vous montrer ce que j'ai recu; C'est vraiment trop mignon. j'essaye de trouver une solution je vous tient au courant
Répondre
M
J'adhère également au choix du tee shirt et l'ensemble toutou Très fashion ! Bises Martine
Répondre
C
J'adore le t-shirt Toutou!
Répondre
N
Le petit chien sur le T-shirt est trop mignon. Vraiment tendance la tenue fashion victime. Ma préférée pour l'instant en attendant le reste. Bizz
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité