Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 février 2010

... L'attente ...

Je sais que c'est dure d'attendre son colis,

Je sais que c'est dure de ne pas etre honorée par klks photos de nos créas sur ce blog..

Mais je vous trouve fort impatientes..

Je pense effectivement que Magali13 aurait dû prévenir de son retard.

Mais ne peut on pas lui accorder le bénéfice du doute et attendre au moins la fin des vacances ??

Plus que quelques jours..

Je n'aime pas la tournure que prennent les évenements.

De toute façon, Roseetblanc sera gâtée et récompensée de sa patience..

Magali13 dit sur son blog qu'en ce moment, c'est dur pour elle d'etre sur le net.

Alors restons cool..

Je vous envoie à toutes pleins de bises et vous souhaite une très bonne soirée.

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
N
C'est le silence de Magali13 qui déclenche le colis de secours. Pas ses problèmes. En communiquant ses problèmes, tout le monde aurait patienté, j'en suis certaine. Si elle peut poster sur son blog, elle peut poster ici et surtout répondre aux messages d'Aurelia. Bizz
Répondre
M
Si Rose et Blanc veut bien attendre encore un peu , pas de problème.Je suis cool .Mais cela ne m'empêche pas de penser que Magali peut trouver une minute pour nous signaler qu'elle est en retard, et que tout est OK pour elle. On n'en demande pas plus. Elle a trouvé du temps pour montrer des photos de ses autres swaps... Je ne veux pas me poser en donneuse de leçon, car j'ai la réputation autour de moi d'être toujours en retard sur le programme. C'est un véritable miracle que j'aies fini ce swap dans les temps, je n'en reviens pas, mes petites filles non plus d'ailleurs, mais je préviens toujours quand je suis en retard, parce que je m'y suis mise au dernier moment, que j'ai fait autre chose à la place, et que je me mettrais des claques d'être comme ça....Je suis toujours pardonnée car le cadeau finit par arriver quand même. Mais il faut toujours INFORMER. (Je suis trop bavarde, ça aussi c'est un de mes défauts) Bises à toutes.
Répondre
M
Moi je veux bien attendre. Je trouve juste ça très dommage de ne pas tenir ses engagements.
Répondre
R
Pas de soucis, je peux attendre ...<br /> Bises et bon week end<br /> Isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité