Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 mars 2010

La tenue surprise de Maya-Lune

Je devais poster ce message le lendemain du 27 février (en tout cas je m'y étais engagée), mais c'était sans compter sur la tempête, qui nous a privés d'électricité pendant 2 jours complets.
Ben oui, habiter à côté d'une forêt n'a pas que des avantages... les coupures sont toujours plus longues à être réparées.

Donc ce soir j'ai repris mes dernières photos en attente, pour vous présenter enfin la tenue surprise concoctée par Maya-Lune.
(mais non, Danièle, je n'avais pas oublié ;) )

Roulement de tambour... la voici, la voilà :

Colis_tenue_surprise_1

Des couleurs magnifiques, allant du bordeaux sombre au rouge éclatant, le tout éclairé de petites touches dorées et de boutons de nacre.

Un indice pour trouver le thème (en tout cas, on l'a vu comme çà) :

Colis_tenue_surprise_2

Si on a bien compris, je n'aurais jamais pensé à le traiter de cette façon, mais c'est une vraie réussite!

Avec bien entendu, les détails qu'on aime tant dans les tenues de Maya-Lune :

Colis_tenue_surprise_3

Colis_tenue_surprise_4

Et enfin, la tenue portée, par une Clara qui est déjà partie dans un univers parallèle :

Colis_tenue_surprise_5

Publicité
Commentaires
G
...chez Rose et Blanc ? Bises
Répondre
M
Très belle réalisation et le souci du détail. Bravo Maya-Lune. Je crois que j'ai deviné le thème. On verra... Bises Martine
Répondre
M
Su-per-be!!!!! <br /> Je sèche aussi!!! quoi que je pense aussi que l'une d'entre nous en parle dans son commentaire!!!
Répondre
M
ouah!!! c'est magnifique!!! et quand on ait que c'est fait à la main!!!!
Répondre
S
C'est encore une merveille. Bravo Maya-Lune !!!<br /> Pour le thème je séche aussi ;(
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité