Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 mars 2010

Pour Bérangère

Comme je ne suis pas arrivée à contacter Bérangère directement, je viens sur le blog, pour une info qui pourrait tous vous intéresser ...

Ma chère Bérangère,

"j'ai bien reçu ton colis aujourd'hui .

Je te remercie du fond du coeur !!!  C'est très, très jolie !!!"

J'ai fait des photos, je vous les montre, mais vous allez rigoler, j'en suis sûre !!!

L'accessoire qui  était une étole pour Bérangère s'est transformé en bandeau pour moi !!! lol !!!

Désolée Bérangère, mais tu vas voir ça fait aussi super beau !!!

Encore un grand MERCI !!!

B_rang_rele16mars2010_024B_rang_rele16mars2010_038

C'est la belle Clara qui s'est prêtée au jeu, aujourd'hui !!!

B_rang_rele16mars2010_031

Je vous montre les broderies, c'est à tomber par terre, trop beau !!!

Encore Bravo Bérangère !!!

et Merci !!!

B_rang_rele16mars2010_040B_rang_rele16mars2010_052

B_rang_rele16mars2010_056

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que ce tissu est magnifique, avec ses reflets changeants (comme la mer, qu'on voit danser...).<br /> On dirait une princesse médiévale ou renaissance.<br /> <br /> Beau travail!
Répondre
N
... le tissus que tu as choisi. Du taffetas ? C'est vrai que les broderies apportent un petit plus. Pas ça sur ma machine. Trop basique. Bizz
Répondre
B
oui la broderie est faite à la machine.<br /> Les points fantaisies sont tres bien pour décorer les vetements des poupées .<br /> pour la manche j'avais pris la lisiere du tissu pour les franges !<br /> c'est un patron Marie Claire.
Répondre
M
Encore des merveilles!!!! dites les filles.....on en remet un pour cet été!??? hi hi hi
Répondre
C
Même la jolie broderie en étoile du bas de la robe et des manches, c'est la machine qui fait ça ?????<br /> Je me disais que c'était obligatoirement fait à la main. Trop beau !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité