Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 mars 2010

rhooo les filles vous êtes folles!!!!!!

je ne sais même pas comment vous dire merci!!! j'ai reçu aujourd'hui un magnifique cadeau (oui oui Magalie, tu as vu jsute, ça me fait très très plaisir!!!)...sans comprendre d'où il venait, au début. Peut-être mon cher époux? hum, non, je ne pense pas qu'il aurait commandé à mon nom pour me faire une surprise! et là, je me souviens du message de Lali Clafoutis: "à n'ouvrir qu'à la reception d'un colis mystèrieux....." Je me dis: ah non, tout de même! c'est pas possible!!!!" oh là là!!!!! je suis très très très touchée!!!! j'en ai les larmes aux yeux! pas bien de jouer avec mes nerfs très sensibles comme ça:) ce swap a été une des plus chouette que j'ai jamais fait car vous avez fait vivre le blog, et dans la bonne humeur....j'ai vraiment adoré cet échange, même si je n'ai pas été toujours très très présente, pour cause de "débordement d'enfants"....pfffff je ne sais même pas quoi ajouter, tellement je suis touchée, à part mille mercis!!!! je ne sais pas si j'en avais déjà parlé sur mon blog, mais je rêvais de cette petite boîte à couture! et elle est encore plus belle en vrai, c'est un truc de fou!!!!! je vous fais des photos dès qu'il y a un peu plus de lumière pour vous faire partager tout ça!

roh là là, vous êtes folles, les filles!!!!! je retourne contempler mon trésor!!! (c'est pas comme ça que mes révisions pour mon concours vont avancer:))

Publicité
Commentaires
M
C'est nous qui te remercions d'avoir organisé ce superbe swap. et qui a lancé notre équipe sur une voie pleine de promesses pour nos petites Chéries . Bisous .Martine
Répondre
M
Pour que tu puisses travailler ton concours, il faut que tu sois d'humeur heureuse. Donc nous avons essayer de le faire et voilà c'est réussi!!!<br /> J'aurai bien aimé voir ta tête à l'ouverture du colis!!!
Répondre
G
...pour sa si jolie carte "tableau" et s'être autant démenée pour faire plaisir à Margotte. Encore un grand merci à Margotte. Et puisque tu retentes le concours (le CRPE, c'est bien ça ?), je t'envoie tous les meilleurs souhaits d'une enseignante retraitée, aie confiance, ma fille ne l'a eu que la 3° année ! Bises. Danièle
Répondre
M
Je suis bien contente que ça te plaise. Encore merci à toi pour avoir pensé à organiser ce swap.
Répondre
C
On attendait toutes avec impatience que tu reçoives ton cadeau, tu le mérites mille fois car grâce à toi nous nous sommes bien amusées !<br /> Bizzzzzz<br /> Véro
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité