Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 mars 2010

attention les yeux!!!!

vous voulez voir mon nouveau jouet?

P3291366 P3291368P3291369P3291371P3291375

j'ai pu la regarder sous toutes ses coutures (c'est la cas de le dire...) parce que le mini héritier m'a fait une faveur:P3291376

enfin une sieste!

Vous avez vu comme elle est belle?!!!! je vais la mettre en déco dans mon bureau...ou peut-être dans ma chambre! en tous cas, il va falloir lui trouver une place de choix, hors d'atteinte des petites mains cra-cra!!!

Et Mr Margotte aux Pomme m'a fait bien rigoler: quand il m'a appelée ce midi, je lui ai dit que j'avais reçu la trop belle boîte à couture Sajou (oui oui, il en avait un tout petit peu entendu parler....faut bien lui donner des idées de cadeaux, au cas où, non?) et donc, en entendant que j'avais reçu ce trésor: gros silence....alors je lui explique que c'est vous qui me l'avez offerte et tout et tout et il me répond: "ah oui! un instant j'ai cru que je te l'avais commandée et que je ne m'en souvenais plus"....pffffff, dans les nuages, comme d'habitude mon cher époux....et il n'en revenait pas lui non plus!!! il aurait été presque jaloux s'il n'avait pas été question de couture....

Pour vous répondre: pour ma tête, je crois que je devais être assez ahurie:) très courte nuit (merci Mr Héritier) alors un colis mystère...et surtout ce colis mystère, ça  m'a laissée songeuse (du genre: non c'est pas vrai, j'ai du me tromper! je vais reregarder ce que c'est!!!, et j'ai même vérifié l'expéditeur, tellement je n'y croyais pas...)

et  pour mon concours: il y a deux ans, il me manquait 2 points pour l'avoir, l'an dernier, je suis arrivée 10 minutes en retard à un des oraux (bah oui, je ne suis pas l'épouse de Mr Margotte aux Pomme l'étourdi pour rien!) mais il faut dire que c'était 2 jours avant la naissance de mon héritier, alors j'avais autre chose en tête! alors peut-être cette année.....

je me répète, mais je vous remercie une fois de plus!!!! c'est vraiment très très gentil de votre part!!!! hier, j'ai rangé la chambre de mes poupettes et j'ai trié les vêtements des poupées et je dois dire que j'étais un peu nostalgique en revoyant toutes les jolies tenues reçues....alors pourquoi ne pas remettre ça cet été? bon, il faudra revoir un peu le contenu du colis sans doute, mais vraiment, j'ai adoré faire ce swap avec vous toutes!:)

ps: il ne faudrait pas oublier les votes tout de même!!!:)

Publicité
Commentaires
N
Nous sommes des cachotières et ravies de l'être ! Super contente que nous sommes tombée pile poil et surtout que la surprise soit restée entière ! Encore un grand merci pour ce swap (surtout moi hi hi !) Bizz Nougatina
Répondre
T
Mazette, qu'elle est belle, cette boîte! Rien que les étiquettes porte-fils, ce sont de vrais bijoux à dévorer des yeux.<br /> Et tu as raison, je crois que les empreintes de mains cra-cra n'iraient pas du tout avec ;)<br /> <br /> Cette boîte est à la fois magique et personnalisée, c'est la seule qui soit remplie d'amitié et de remerciements dans tous ses petits coins (et ils sont nombreux!)<br /> <br /> Bisous amicaux et remerciement affectueux,<br /> Chrystel
Répondre
S
..quelle te plaise ;-)))))))))))<br /> les votes ???? euh moi c'est fait mais par contre je ne t'ai encore pas envoyée les tenues mystères ;p.<br /> j'essai de le feire demain car là je file au lit demain je me lève à 4h30. Biz
Répondre
M
Ah oui! encore un swap, encore un swap!<br /> mais ne vous imaginez pas qu'il y aura une aussi jolie boîte à chaque fois!!!!<br /> Ravie que cela te plaise!<br /> C'est surtout pour que tu penses à nous chaque fois que tes yeux se poseront sur "the" boîte!
Répondre
R
Trop contente que ce cadeau te plaise;<br /> ce swap était magique, et pour ma part, j'ai été plus que gâtée, grâce à votre générosité.<br /> J'espère sincèrement que l'on refera un swap toutes ensemble, c'était super !!!<br /> Gros bisous<br /> isa
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité