Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
30 mars 2010

votre avis!

je suis entrain de regarder les sites de livres photo et je me pose plein de question pour choisir Le modèle.....

alors déjà, j'aime bien le format carré, mais les tutos sont en A4....vous en pensez quoi de ce format? je redécoupe les tutos pour que ça colle ou c'est mieux de garder le format des tutos?

ensuite, si on garde le format, vous préférez un A4, pour bien profiter des détails, ou un A5 est plus pratique à utiliser? (je crois que c'est le format du livre MCI)

la couverture ensuite! rigide ou souple? moi j'avoue que j'ai un faible pour la souple, mais c'est peut-être mieux rigide pour le garder en souvenir? je n'ai jamais commandé de livre comme ça, alors je ne sais pas du tout ce que ça vaut niveau qualité...

et sur cette couverture? on peut mettre juste un titre, mais je trouve ça plus sympa avec une photo, non? et là, du coup, laquelle? j'ai le montage de Gramoune, où on figure toutes (enfin nos poupées:)), mais qui est carré, il y a aussi celui de Lali Clafoutis, sur votre blog de cachotières....et sinon, j'avais aussi pensé à mettre la photo de notre gagnante...(enfin la poupée toujours:)

dites moi tout!!!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis dans le même cas que Cacoud, j'ai découvert ce blog trop tard pour participer mais le livre des tutos m'intéresserait bien, tiens nous au courant...
Répondre
G
Je pense aussi que le format A4 sera plus pratique. Couverture souple ou cartonnée, je pense que ça dépendra du prix. Après, pour la déco, fais à ton goût. Bises. Danièle
Répondre
C
moi, je n'ai pas participé au swap (cause je connaissais pas le site...) mais je crois que c'est mieux en A4 et la couverture souple. Je vous envoie tout de suite une photo des livres des chéries que j'ai fait faire pour ma file, en cadeau de Noël : on a mis en scène, etc... une photo carrée sur le dessus ne pose pas de problème. Je VEUX absolument le livre moi aussi (plus tu en feras faire, moins ça te couteras cher...)
Répondre
C
je suis d'accord avec Maminoux, un format A4, c'est bien, ce serait plus clair à mon avis. J'aime aussi les couvertures souple et la photo de la gagnante ce serait très joli et ça te faciliterait la vie.<br /> Encore du travail en perspective pour toi ! <br /> Ah ! et tu nous diras si on peut l'avoir nous aussi ce livre qui nous fait rêver toutes, tu t'en doute ! Et aussi COMMENT on peut l'avoir bien sur.
Répondre
M
Si tu dois tout redimensionner pour mettre en format carré cela va te prendre du temps à moins que chacune reformate son tuto.....<br /> Pour la photo de couverture, il faut choisir une photo qui représente bien le swap: soit la tenue gagnante, soit un montage des tenues surprises (encore du boulot en perspective!!!)<br /> pour ma part je préfère un A4 et une couverture souple mais je ne sais pas ce que cela donne comme qualité.<br /> Bonnes cogitations.<br /> Maminoux
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité