C'est trop chouette d'avoir gagné !! Moi qui n'ai jamais appris à coudre et qui fait tout à l'instinct, c'est une grande reconnaissance pour moi. Je suis très touchée de voir que mes créations vous plaisent. Votre avis compte vraiment pour moi, car vous êtes des expertes en habits pour Les Chéries. Si, si ! Vous confectionnez des merveilles pour ces poupettes et vous savez combien cette couture est délicate. Partager ce swap avec vous m'a procuré de grands moments de bonheur. Merci à toutes celles qui ont voté pour ma tenue surprise. Merci à toutes les swappeuses d'avoir partager leur savoir-faire et leur bonne humeur. Et surtout un grand merci à Aurélia d'avoir organisé ce swap, mon premier et j'espère pas mon dernier (promis, je vous laisserai gagner !).

Souvenez-vous, il y avait une première tenue surprise que j'avais commencée à coudre pour ma swappée. Comme je n'avais pas assez de tissu pour la faire en double (une pour ma swappée et une identique pour ma poupette), j'en ai fait une autre que vous connaissez : la grande gagnante. Même si elle n'est pas finie, notamment sans accessoires (le diadème provient d'une autre poupée), je vous la montre. Aurait-elle gagné aussi ? Nulle ne le sait...

robe_princesse_rose_poupee_les_cheries

Lali Clafouti, tu vas devoir avouer à tes filles "qu'on aura le tuto de la robe "de princhesse maman" "et "en faire à foison" car je vous donnerez également le tuto de celle-ci !

Bizz à toutes,
Nougatina