Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
3 avril 2010

EXPLICATIONS ! J'avoue ! Je n'ai pas fait un tuto

EXPLICATIONS !


J'avoue ! Je n'ai pas fait un tuto ni pour les collants ni pour le bonnet ni pour le pull !!!
Je me suis dit qu'il fallait un tuto pour les choses compliquées mais pas pour le reste, surtout que c'était adressé à des pros de la couture et du tricot !
Mais comme Aurélia m'a dit : "j'ai le tuto des boots et de la veste, c'est bien tout ???", j'ai réalisé que je ne m'étais pas trop fatiguée (j'avoue encore, j'suis feignasse).
Alors, voici quelques explications, simples certes mais peut-être utiles à certaines
(j'en doute fort, vous êtes meilleures que moi).

    Le Pull
    le_pull

 Tuto_collant
Collant

Et enfin le Bonnet
Tuto_bonnetTuto_bonnet__1_

Voila !
J'espère que c'est assez clair !

Bisous et Bonne Pâques !!!

Publicité
Commentaires
H
Super l'astuce du collant, je pensais bien à qq chose de ce style mais là il y a déjà toutes les mesures en plus, super !
Répondre
M
oh j'oserai jamais dire que t'es une feignasse:) surtout que mon tuto n'est même pas fini!!!! mais c'était dommage de ne pas avoir toutes tes astuces, non? moi ça m'interesse tous vos petits trucs!!!
Répondre
S
..moi je trouves que tu t'es super bien débrouillée, je n'aurais pas pu faire mieux. <br /> Je dis BRAVO !!!!!
Répondre
C
Pfou!! Toi, "feignasse"?? Pas tant que ça! Moi aussi, j'ai un tuto tricot à faire, à la demande de Nougatina, mais j'ai un mal fou à m'y mettre (la honte!!!)...<br /> Mais ne t'inquiète pas Nougatina, j'ai promis et je tiens toujours mes promesses: ça vient, ça vient!... ;-D
Répondre
C
J'ai eu de la chance de tomber sur ton thème, mais je trouve ma tenue pas très représentative, j'ai un peu loupé le coche, pourtant c'était facile !<br /> Ça n'empêche pas que j'aime bien ce que j'ai fait ! Parce que je l'ai fait avec amour et passion, j'espère que les tutos vous plairont !<br /> Rebizzz
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité