Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 avril 2010

Colis de secours de "NOUGATINA"

Coucou les filles,

je vois que c'est la grande ligne droite pour la fin de ce swap, mais il faut que je vous montre les merveilles que j'ai reçu de

NOUGATINA !!!

ATC_DE_PAQUES_063

ATC_DE_PAQUES_066ATC_DE_PAQUES_068

ATC_DE_PAQUES_069ATC_DE_PAQUES_074

ATC_DE_PAQUES_075ATC_DE_PAQUES_077

Voilà mon superbe colis, lorsqe je l'ai ouvert, je n'en revenais pas !!!

Tout est trop beau, encore de belles fournitures pour faire de belles créas

(que je n'ai plus le temps de faire en ce moment...).

Mes 2 gros coups de coeur : le tricot et le livre MCI dans le petit sac !!!

Trop, trop mignons !!!

Merci mille fois NOUGATINA !!!

Publicité
Commentaires
C
tout est si bien présenté ! si petit, si mignon !<br /> Bravo, bravo !
Répondre
T
C'est tout mimi, et si joliment présenté : j'aime beaucoup les paquets harmonisés par les fleurs et feuillages.<br /> <br /> Et j'aimerais bien voir une photo des lunettes de star portées par une Chéries, lol!
Répondre
C
ça donne envie de créer toutes ces jolies choses !<br /> j'aime le mini MCI !
Répondre
L
Trop mignon le mini marie claire idée !!!!! en fait, TOUT est trop mignon !!!!!
Répondre
M
trop génial tous ces petits trucs!!! où as-tu pu trouver une mini bouteille d'eau?!!!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité