Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 avril 2010

Reçu !

Alors je ne m'exprime pas souvent, mais cette fois-ci je vais faire une exception. Merci à toutes pour ce swap qui fut génial. Merci à toutes pour vos commentaires, vos appréciations et tout ça. Merci Aurélia pour ce cadeau, pour la reconnaissance de mon travail (rien que ça, ça valait de faire le swap, j'avoue). Merci pour les idées, la bonne volonté, l'ambiance très agréable.

Voici donc ce que j'ai reçu d'Aurélia :

518XF9YTGML
Je pense que mes filles vont apprécier. Et moi aussi. Et je pense à vous toutes, je prépare aussi quelque chose, même si je pense en avoir encore pour des mois de préparation. Pour le tuto...

Le voici !

Vous n'avez qu'à ouvrir. C'est un peu lourd mais très imagé. Bon ouvrage à vous toutes, et merci à Froufrou et Capucine que j'aime beaucoup et qui m'a aidée avec son propre tuto de la robe boule.

Publicité
Commentaires
C
tu as tort de ne pas t'exprimer plus souvent... ta démarche est intéressante pour toutes : l'importance dans le choix du tissus (pas le même effet avec différents tissus), l'imagination que tu laisses à chacune en donnant des pistes...<br /> merci pour tes conseils.
Répondre
M
voilà un petit tuto que je garde sous le coude, car j'aime beaucoup cette tenue.<br /> encore merci
Répondre
G
...et super tenue. Qui avait découvert le thème exact ? C'était trop dur ! Bises. Danièle
Répondre
L
merci pour ce tuto !!! et moi aussi je trouve que ce swap était formidable !!! nous avons toutes bien joué le jeu et bien participé !!!!beaucoup de bon coeur !!! bref, c'est le meilleur swap auquel j'ai participé !!!<br /> merci Aurélia et merci à vous toutes !!!!!
Répondre
C
Il est parfait ton tuto, tu l'as fait avec OpenOffice et "exporter en format PDF" ?????<br /> <br /> Dans mes fichiers PDF, mes photos ne sont pas très nettes, ça m'agace. En tout cas, merci pour les explications.<br /> Bizz<br /> Véro
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité