Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 mai 2010

ouf

Après une semaine et un week end bien chargés, nous fêtions les 70 ans de ma maman de ma tante alors je fabriquais, cousais, et tout et tout et à 10 heures samedi un sac était fini, un patch bien avancé, une robe pas finie ... alors tant pis la robe est restée sur le carreau, le patch sera terminé un peu plus tard ....

alors me voilà  je suis chamaba maman de 5 enfants, j'ai 45 ans j'adore la couture, les poupées et je suis râvie de participer   à ce swap et contente de connaître ma swapée... que je connais un tout petit peu pour l'avoir rencontrée sur d'autres swaps... je ne dirais rien de plus....

le pays m'enchante, les idées commencent à fuser alors ya plus qu'à trouver un tissu de circonstances .....

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Léokadie, tu triches ! essaie pas de savoir qui c'est ta swappée ! (moi, je suis sure de savoir qui c'est, alors...) et toi, Chamaba, t'as des filles amoureuse de leur chérie ? Ma fille ici (elle est handicapée mais bon) déshabille ses enfants le soir, en me faisant bien compendre qu'ils n'ont qu'UN pyj chacun... et le lendemain (ou il n'y a pas école) qu'elle aurait BESOIN de tel ou tel truc... armoire (elle a une valise.. un peu pleine, c'est vrai... chapeau, chaussures, etc... c'est drôle de voir l'oeil gourmand et interrogateur quand elle dit ça ! elle trouve que j'en fais beaucoup pour les miennes mais pas trop pour les siennes... !!
Répondre
H
Moi je t'ai croisée hi hi... mais peut-être d'autres aussi... un gros coucou les Chamabas !
Répondre
L
Alors je ne suis pas ta swappée, car bien que t'ayant croisée souvent sur des coms, je ne crois pas avoir participé à un swap ou tu étais !!!<br /> ;-)
Répondre
C
Et tu arrives à avoir des loisirs créatifs !!!!!<br /> Wouaou ! j'admire !!!!<br /> Bienvenue à toi !!<br /> bizz<br /> véro
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité