Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 mai 2010

Petit contrôle

J'ai vu qu'une de nous n'avait pas reçu le questionnaire  de sa swappée. Je viens d'y remédier. J'espère que vous avez toutes eu votre questionnaire. Certaines m'ont envoyé un mail , d'autres ont posté un message. Cela me permet de voir si tout ce passe bien. J'avais déjà fait fort en commençant l'envoi des questionnaires, alors j'espère   que mes bêtises se sont arrêtées là.

Si vous trouvez quelque chose d'anormal , n'hésitez pas à me faire signe.  Elle est plus toute jeune, la mamie !!!!

Publicité
Commentaires
H
Bravo à toi d'avoir pris en charge tous ces tracas !
Répondre
C
bravo la mamie, moi, je saurais pas faire tout ce que tu as fait ! et attends... le reste est à venir ! la planche de salut... ce sera toi, surement ! merci, ma pt'ite Martine-chouette-poupette !
Répondre
R
Reçu aussi, super contente !!!<br /> Merci encore<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Reçu !
Répondre
I
Mais si mais si, elle fait ça très bien la Mamie, et on la remercie de tout coeur de ses efforts!<br /> Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité