Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
26 mai 2010

Petite explication !

Pour les tags
J'ai essayé de faire un petit tuto pour les nouvelles inscrites.

Quand vous arriver sur Canalblog, vous cliquez sur nouveau message vous arrivez sur une    fenêtre.

Faites glisser votre curseur à droite et en bas à gauche vous cliquez sur Tous les messages de ce blog

Vous cochez un message que vous avez déjà posté et vous ouvrez le menu déroulant de Gestion rapide des tags

Vous cliquez sur Nouveau tag et là, va apparaître une petite fenêtre bleu marine dans laquelle vous tapez votre nom et puis vous validez et voilà !

Au prochain post, dans la case en bas à droite en face de Tag associé à ce message, vous n'aurez qu'à taper votre nom.

Il y a peut être une méthode plus simple mais moi je ne sais pas faire autrement.
bizzz
véro

Publicité
Commentaires
H
Un tuto tag, c'est bien ! Je vais regarder, je ne connais pas ta méthode...
Répondre
I
C'est gentil, merci pour les explications, je vais essayer de ce pas.<br /> Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité