Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 mai 2010

A mon tour de me présenter...

Bonjour,

Je suis Hirondelle, maman de deux petites filles de trois et cinq ans (et demi !).

C'est la grande qui commence à jouer un peu avec sa Chérie, "Mais Maman, elle a presque pas de vêtements, alors c'est pas drôle !"

Donc vu que cette poupette va en effet presque nue, il faut lui monter une garde-robe ... et au fil des blogs j'ai découvert le très beau swap Chouette poupette !  Rien de tel que des copinettes aux mêmes envies pour se motiver, j'adore voir chez vous et chez les Chéries toutes ces belles tenues, des plus simples aux plus recherchées ! Et l'émulation dûe aux swaps n'est plus à prouver ! Sans compter tous ces magnifiques tutos...

Mais rassure-toi swappée, j'ai déjà cousu pour d'autres poupées, et je vais m'entraîner un peu avant sur des tenues plus simples... Bah oui, des vêtements de tous les jours, c'est bien aussi, non ? D'ailleurs la miss m'attend de pied ferme !

Je suis également ravie du pays qui m'est imparti, il va falloir me torturer les méninges car je vois déjà des problèmes "techniques", j'adore... et puis vivent les recherches de documents et de tissus, et il faudra appprendre à connaître ma swappée aussi, c'est bien, on a le temps, mais ça va venir vite...

Bon swap à toutes, et merci à Martine !

A bientôt,

Hirondelle

Publicité
Commentaires
H
Non, non, des problèmes techniques liés à la tenue... je ne veux pas en dire plus ! Ne vous inquiétez pas, si j'ai des questions je n'hésiterai pas ! Mais en fait je suis ravie de devoir cogiter ! Et je sais pouvoir compter sur vous, en cas de besoin !
Répondre
L
pour les problèmes techniques, tu te sers de ce blog pour poster tes question avec photo si tu veux, et je serai fort étonée que personne ici n'aie une solution ou une explication à t'offrir !!!!!
Répondre
C
Pas de souci, à visiter ton blog, on voit bien que tu as déjà une "petite" expérience en couture pour poupées! ;-))
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité