Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
27 mai 2010

tag...

A moi de poster un message, pour faire ce que Chang-o demande "tu cliques, tu cliques.."
C'est vrai que depuis deux jours, je stressais énormément pour ce premier swap : que faire mais que faire ? plein d'idées, oui, mais est-ce que ce sera bien ? est-ce que c'est CA qu'elle attends, ma swappée ? peur d'en faire trop ou pas assez...
Et puis ma fille Marie est venue hier (la maman de la mignonne Appoline) Allez, la petite Maman, faut faire des essais... vous amusez  en faire d'autres ! vous enverrez ce qui sera le plus réussi et moi... je prendrais le reste pour ma Cathy ! comme ça, pas de gaspillage, hein ?" et allons, donc ! ben, la voilà la solution du dé-stresse ! pas de gaspillage en vue... et vous ? vous voyez ça comment ???????

Publicité
Commentaires
G
Vous voulez pas prévoir en triple ??? (lol)<br /> j'ai une choupi, que dis je ? mon gentil tyranosaure qui va me faire la guerre<br /> <br /> JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET BON COURAGE ( moi j'ai pas osé faire le swap, j'avais trop peur de décevoir)<br /> bises <br /> nathalie
Répondre
L
moi, je vois ça tres coooool !!! j'ai fait partie du premier swap, et encore une fois, on est les plus chouettes copines de swap !!!! alors y a pas d'raison de stresser !!!!! <br /> sur chaque swap, on retrouve les mêmes angoisses, et finalement tout se passe toujours tres bien, à part un dérapage de temps à autre !!! mais c'est rare !! alors keep cool, tu vas nous éblouir !!!!!<br /> ;-)
Répondre
H
Ici aussi, il faudra faire en double... mais légèrement différent ! En plus la Chérie de ma swappée a une chevelure différente, alors on pourra assortir au teint ! (Mais je me méfie, ma fille flashe toujours sur la tenue la plus réussie, celle que je veux envoyer !) Alors je dissimule ! Et je travaille clandestinement !
Répondre
C
C'est sûr, on ne peut pas y échapper, avec nos filles! Moi je suis déjà prévenue: il faudra que je fasse tout en double, sinon crise de jalousie en vue! <br /> Et puis je culpabiliserais de voir le triste regard d'envie de ma puce! 'fin bon, la mienne n'a que 6 ans! :D
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité