Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
2 juillet 2010

Swap fini et emballé

Comme je pars en voyage dans quelques jours et que je ne serai pas là non plus au mois d'août, j'avais tout intérêt à finir mon swap le plus tôt possible. J'ai donc travaillé avec acharnement et le voici fini et emballé, prêt à partir le 2 septembre. Au début j'avais l'intention d'en faire aussi une copie pour ma poupée, mais j'ai été absolument débordée par le temps parce qu'en plus je travaillais et j'avais plein de travail. Donc ce sera un modèle unique, mais j'ai fait deux photos pour mon site, que je mettrai en temps voulu, alors inutile d'aller voir pour l'instant hihihi! Je vous souhaite à toutes de passer un bel été et BON TRAVAIL !!!!

Bisous, Inma

Publicité
Commentaires
M
J'admire les femmes organisées comme toi ! Je suis désespérante car je fais tout au dernier moment et dans l'urgence ! C'est plus fort que moi, je pourrais à moi toute seule illustrer la fable du lièvre et de la tortue !!! Je suis le lièvre bien entendu !! Mais que ma swappée n'ait pas peur, j'arrive toujours à l'heure , moi Bises Martine
Répondre
H
Je voudrais aussi faire les tenues en double, si je peux ! Mais pareil que vous, il est probable que le temps manquera !<br /> Bonnes vacances les filles !
Répondre
C
mais je pense à celles qui partent ! reposez-vous bien ! profitez du beau temps (en emmenant vos chéries) je voulais dire l'Homme et les enfants, bien sûr...<br /> je travaille tout l'été !<br /> Bonnes vacances !!<br /> Pour que le swap avance, j'alterne... un peu de swap... une tenue... encore un peu de swap !<br /> c'est drôle, comme Inma, je voudrais bien faire une tenue-swap pour moi... mais... ! bon !
Répondre
L
Véro, j'aurais pu écrire la même chose, les idées pour le swap , je les ai mais j'ai toujours envie de faire autre chose entre temps...mais il va falloir que je m'y mette, car je n'ai aucune envie d'être à la bourre fin août, çà gâcherait le plaisir! je vais partir quelques jours et je compte emporter des aiguilles et des pelotes de laine pour faire des tricots...et après je me mets au swap...a bientôt, Vanina
Répondre
C
Je n'ai rien commencé. Tous les jours je me dis : allez je commence, mais j'ai tellement d'idées en tête pour d'autres tenues (je les ai pensé tout l'hiver) que tu coup je ne peux pas m'empêcher d'essayer de les réaliser. Bon je fini ma tenue actuelle et je m'y mets !!! Je ne pars pas, mais le temps file vite !!!<br /> Alors bonne vacances à vous toutes qui partez !<br /> Bizzzz<br /> véro
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité