Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
15 août 2010

Presque fini, ouffffffff !

Oui, j'ai presque fini ! Il va me rester du temps pour "étoffer" mon colis !!

Il ne me reste plus que deux ou trois pressions à coudre sur du tricot, je ne sais pas faire les boutonnières (hou, la honte) alors je "triche" (une fois de plus allez vous me dire) oui, je sais je commence à exagérer avec la triche, mais y a rien à faire, j'ai recommencé 3 fois, c'est NUL. Comment voulez vous faire une boutonnière sur 4 rangs de côtes 1/1 ???? Franchement je vous le demande !!
Alors je couds les boutons (pour faire comme ci que....) et dessous je couds des pressions. Ni vu ni connu !!!!!! (en couture je fais pareil). Pour le reste, promis, juré, je me suis appliquée ! Ma p'tite swappée, j'espère que tu aimeras ma tenue de .......... !!!! (hé hé hé, vous saurez pas) d'ailleurs vous n'aurez pas de photo, même truquée, non non non non et non !
Allez bisous

Publicité
Commentaires
G
Coucou, les filles ! Contente de vous retrouver....j'étais partie en vacances dans un pays fort lointain, magnifique, avec des gens super gentils, en fait j'étais au Chili....! 3 semaines de dépaysement total, mais surtout, depuis mon retour je ne pouvais plus me connecter....! <br /> J'ai contourné mon problème en abandonnant mon vieux modem et en prenant une box et j'ai aussi changé d'opérateur !<br /> Ceci dit, j'en ai profité pour terminer mon swap !<br /> Il est "in the box" lui aussi ! Prêt à partir, mais vous n'en saurez pas plus pour l'instant, il faut que je reprenne mes marques avec tout le monde et j'ai mes photos à finir de ranger...2000 ! Vive le numérique ! Bises à toutes, vous m'avez manqué ! A bientôt...Danièle
Répondre
C
je fais comme Martine pour les boutonnières mais il m'arrive de mettre une perle comme bouton, sans faire de boutonnière, ça tient très bien...et les pressions, ça fait épais... mais , c'est bien quand même ! bravo pour la fin du swap ! ouf !
Répondre
C
Je vais faire des essais ce soir. Moi je rabattais une maille et au retour je la remontais, ça fait tout juste un petit trou que j'ai du mal à retrouver tellement il est petit. <br /> Je vais m'entrainer. Il faut quand même que j'y arrive un jour, j'en ai marre de coudre des pressions.<br /> bizzzzzz<br /> véro
Répondre
M
Contente que tu t'en sois bien sortie, le costume doit être ravissant. Ta swappée sera heureuse j'en suis certaine.<br /> Pour les boutonnières sur les tricots de poupée je les fais au 2ème rang de côtes en tricotant l jeté puis 2 m ensemble, en les répartissant sur le rang.<br /> bisous Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité