Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
16 août 2010

Je n'ai pas fini mais j'avance

A mon tour de venir vous donner des nouvelles, je ne voudrais pas que vous croiyez que j'ai disparu de la ciurclation. Ô que non.

Donc comme l'indique le tître, je suis en plein dedans mais, comme souvent, je commence par la fin. Et oui, moi j'ai commencé par les accessoirs, les petits plus. Il faut bien que la petite fille qui recevra ce colis puisse jouer et mettre la poupée en situation.

Donc, je peints, je "décopacth", je "fimote" et je "perle". Bref je je m'amuse (et, pour le moment ne couds point). Mais pas d'inqiètude tout sera fin prêt pour le 2 Septembre.

Et même avant car ... j'ai promis à ma fille que son Hermione aurait une nouvelle tenue pour la rentrée (tiens, mais c'est également le deux septembre !!!  Fichtre) et avec un joli cartable (alors là il va falloir que je me creuse la tête).

Heureusement, la petite veinarde est encore en vacance chez sa grand mère pour deux semaines, j'ai donc toutes mes soirées devant moi.

Bon pour ce soir c'est terminé, mais demain soir je my remets

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je le veux bien le modèle de cartable !!!<br /> Quand tu as le temps, bien sur ! Rien de pressé<br /> kayken@free.fr<br /> merci d'avance<br /> bizzzzz<br /> véro<br /> <br /> PS : j'ai déjà récupéré celui du lien de Léokadie
Répondre
C
j'ai un très mignon modèle de cartable si tu veux...<br /> faudrait que je trouve une minute pour t'envoyer ça, si tu veux...
Répondre
L
il y a un chouette tuto de cartable là :<br /> http://lasourisaplumes.canalblog.com/archives/2007/10/28/6697874.html<br /> tu peux adapter ces mesures à la taille d'une poupées .....<br /> bises et bon courage
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité