Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
20 août 2010

Coucou les filles

Alors pour ma part si vous voulez que je vous donne un petit indice sur ma tenue surprise......et bien c'est qu'il n'y aura pas de rouge, ou alors très peu ;DDDDDDDDDDD

Trève de plaisanterie, je suis sur la bonne voie, ma tenue est presque fini, tout les éléments sont tricotés, montés, premier essayage intégral fait....il ne reste que les finitions: quelques broderies par-çi, par-là.!!!

Je cherche toujours en vain l'accéssoire indispensable, mais je crois qu'il va falloir que je le fasse moi même, car  il reste introuvable :'((((((((((((( ..........enfin en ce moment ;DDDDDDDDDDDD

Courage pour vos finitions. Biz et bon week-end

Publicité
Commentaires
G
Mais nous ne faisons que ça, mesdames !<br /> Amour de vous et de vos filles (les vraies et les poupées !)<br /> Amour du tricot et ............de la couture (ça, il faut le dire vite)...!<br /> Amour de la recherche des accessoires et ça....c'est GENIAL ! Je vous raconterai plus tard comme je me suis régalée cet été !<br /> Allez, bon courage pour la dernière ligne droite....Bisous. Danièle
Répondre
S
En surfant ce matin j'ai trouvé mon accéssoire, il command!!!<br /> Y a plus qu'à attendre sa livraison pour le personnaliser............ avec amour, off course ;DDDDDDDDDD
Répondre
C
C'est pas évident l'accessoire ! <br /> Je ne suis pas très au point de ce côté là !<br /> Bon, j'ai tout fait avec amour (même quand j'ai acheté l'accessoire, je l'ai fait avec amour, hi hi hi !) <br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
C
moi aussi, "l'accessoire indispensable", j'ai du le faire moi-même. C'est fini, ici, je fais des photos...et j'aide Coco pour les finitions (pas le fort de ados, ça...
Répondre
L
Bon alors s'il n'y a pas de rouge, je sais ce que c'est !!!!! <br /> mais je ne dirai rien !!!<br /> ( oulala !! qu'est ce que je suis menteuse !!!!!)<br /> ;-p
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité