Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
25 août 2010

Indice n°3

Le dernier avant le grand défilé.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai hâte! Hâte que ma swappée ait reçu son colis, hâte de savoir QUI coud pour moi!... (ben oui!)... Hâte de voir défiler toutes vos merveilles - je m'attends à quelque chose de grandiose...

P1050971

Comment ça "On voit rien"?!
Ben c'est déjà pas mal, non?

Bon oui, c'était juste pour illustrer un peu ce blog
en demi-sommeil... avant le grand jour! :))

Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression que ta tenue va être une merveille de minutie comme d'hab !!!!<br /> En ce qui me concerne, bien que j'ai été obligée de recommencer une pièce, j'ai fini, il ne me reste que la carte à trouver et un petit mot à écrire.<br /> Demain je vais chercher le carton de la poste.
Répondre
P
Oh mais on dirait ... un petit bijou cette tenue ! Quel travail. <br /> <br /> Moi aussi je mets des perles dans la tenue, qui en ce moment me pose quelques difficultés avec des tissus qui glissent sous le pied de biche, des fils métallisés qui cassent ou font des noeuds ... mais bon en dépit de tout j'approche du but.<br /> <br /> J'ai tellement hâte , de voir les tenues, de recevoir mon colis et surtout d'avoir l'avis de ma swappée ...
Répondre
E
De mon côté, le costume est terminé, emballé et prés à être envoyé. Je pense savoir qui coud pour moi, mais chut...
Répondre
H
Aha, ça, ça donne un vrai avant-goût du futur défilé ! Qui s'approche à grands pas !<br /> Coucou les filles, de retour de vacances, bronzée et reposée, toute prête pour le dernier coup de collier du swap (yaïe, j'ai encore presque tout à faire, heureusement j'ai déjà tout bien dégrossi avant de partir...) Bravo à celle qui ont terminé !
Répondre
C
que c'est beau ! j'adore les perles ! ça a un air un peu indien, en tout cas, ça donne l'eau à la bouche ! j'ai hâte aussi... donc, faut poster le 2... mais toutes les postes vont pas marcher pareil.. moi, je vais le poster avant AVEC DÉFENSE DE L'OUVRIR AVANT LE 3, donc... ah ! ah !je pense tout le temps à ma swappée : je sais maintenant que ça lui plaira !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité