Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
29 août 2010

CA Y EST, J'AI FINI !!!!!!!!!!!!!!

Coucou,

Ce dimanche 29 Aoùt est pour moi un grand jour. J'ai fini mon costume et les accessoires. Y a plus qu'à l'emballer. Mais ça, se sera pour le 1 septembre au soir pas avant.

Dans mon colis il y aura ....heu ...plein de choses. C'est vrai que je ne dois rien dire et pourtant, ça me démange. En attendant je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une mosaïque de petits détails avec un beau visage de petite chérie au milieu.

Diapositive7

A bientôt, (Mais que j'ai hâte, Ô que j'ai hâte ...)

Publicité
Commentaires
H
Que ça semble joli ! Hâte de découvrir tout ça !
Répondre
S
....ton costume à l'air magnifique !!!!
Répondre
I
Oh les belles couleurs ! Je parie que c'est magnifique !
Répondre
C
Il y a quelques petites notes d'orientalisme dans toutes ces couleurs, c'est beau !!!!!!
Répondre
M
HUM !! toutes ces couleurs sont bien appétissantes, j'en bave déjà ! vivement la semaine prochaine ! Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité