Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
3 septembre 2010

A mon tour.... POLOGNE

Présentation du pays

photo1

Richement brodé et d'une grande diversité de coloris, on reconnaît le costume féminin :

à sa jupe au tissu fleuri si caractéristique,

à son petit tablier,

au corset paré de broderies et perles

à sa couronne de fleurs auréolant la tête
Alors !...
Le costume Cracovien, est devenu synonyme de costume folklorique national :
POLOGNE

swap_polo

Il y a tous les éléments : un petit chemisier, un jupon brodé, une jupe en tissu fleuri, le petit tablier, le boléro richement brodé, les bottes (je n'ai toujours pas essayé de faire des chaussures !!!), et la couronne de fleurs.
Encore merci à "Margotte aux pomme", on aperçoit un petit bout de la carte

Merci Martine aussi pour l'organisation

Publicité
Commentaires
S
quelle très jolie tenue<br /> j'aime ce beau rouge, et tous ces jupons<br /> c'est une réussite !!<br /> cela donne envie de danser<br /> bravo c'est très beau
Répondre
I
Elle est adorable cette petite danseuse polonaise. J'aime bien le jupon qui dépasse tellement elle virevolte ! Et ces bottes lacées par derrière c'est trop mignon !
Répondre
C
Tous les détails sont là ! C'est super beau ! <br /> Je suis contente et toute excitée de voir que le défilé commence !!! On va passer de bons moments ces prochains jours !!!!<br /> Bravo Margotte !<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
M
Léo, je t'envoie une invitation sur Choupette si tu veux envoyer directement tes photos sur le blog, ou bien envoies moi tes photos avec tes commentaires et je le publierai. bisous Mamie
Répondre
S
Ta tenue est superbe Margotte ....et c'est vrai que l'on dirait que la poupée va se mettre à danser ;-)))))))
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité