Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
6 septembre 2010

de Cacoud...

Ca y est ! en revenant de vacances, j'ai trouvé un joli paquet et une toute mignonne tenue ! merci à Catherine dont je ne sais pas le nom sur Internet... !!! je suis en panne d'internet, ils ne viendront réparer que vendredi prochain : Christiane est chez moi, elle ne sait pas si son swap est bien arrivé et moi non plus... Donnez des nouvelles, svp ! qu'on sache si ch'est bien arrivé ! je vous poste des photos dès que possible<.

Publicité
Commentaires
P
Oh là là, Cacoud !!!! tu aurais pu au moins nous dire de quel pays il s'agit. Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à nous faire rôtir ainsi à petit feu. ;-D
Répondre
C
d'après mon suivi de colissimo, mon colis était toujours à la poste, alors que Léokadie l'avait récupéré. Alors ne t'inquiètes pas ! Et si ça se trouve ta swappée a AUSSI un problème d'internet. Ces temps ci, plein de personnes ont des soucis, ou d'ordi ou d'internet !
Répondre
L
AH! çà y est! je trouvais qu'on n'avait plus de nouvelles de Cacoud ces temps-ci!!je suis rassurée!!<br /> Si ma swapée a reçu son paquet, qu'elle mette un petit mot car d'après le suivi des colissimos, mon paquet a été livré samedi! alors çà m'inquiète. merci
Répondre
B
je suis contente tu es reçu le colis.<br /> Pour habiller ta cherie, il faut lui mettre les bras bien en arriere pour lui enfiler la tenue !<br /> Catherine (berangeremsk)
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité