Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 septembre 2010

Voici !

Enfin, mon colis part ce matin. C'est pas ce que je voulais, je suis déçue de moi-même, mais... Je me rattraperais bien. Encore mes excuses du retard, de la forme du colis...
Voici ce que vous attendiez surtout : le déballage de mon colis !

Je vous ai fait un montage parce que sinon, j'aurais fait planter vos connections avec toutes mes photos... Jugez plutôt.

D_ballage

Vous voulez voir la tenue ? Allez, je commence par les tenues bonus (parce qu'elle jugeait le tissu trop fragile). Enfin non... Une seule des deux tenues parce que l'autre a rejoint de trousseau de la future poupette qui sera bientôt offerte pour anniversaire de ma grande :).

2010_08_Swap_Ch_ries_Mania_037Et pour finir, parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin... LA tenue de princesse chinoise. Et vraiment, déjà que le colis était énorme à lui tout seul... La tenue le vaut à elle toute seule tellement c'est superbe.

Non non, je ne m'emballe pas... Je m'extasie. Et à votre tour de vous extasier sur ce chef-d'œuvre.

2010_08_Swap_Ch_ries_Mania_032Elle n'est pas belle comme ça ma petite Yui ?

Publicité
Commentaires
P
... que dis-je, une oeuvre d'art. Pour moi, très sincèrement, ce costume tient plus de l'art que de la couture. Je suis subjuguée par la finesse de cette tenue, la minutie de chaque détail. Moi qui ai cousu environ 200 perles son mon propre costume, ce qui est peu comparé au tien, je mesure la patience infinie qu'il t'a fallu. Et la somptueuse coiffe, si délicate et l'éventail peint à la main...
Répondre
M
Il faut que je sorte mes lunettes de soleil, car je suis un peu éblouie !!! Quelle tenue magnifique et les recherches de détails sont époustouflantes !<br /> C'est un travail d'orfèvre . J'adore la coiffe, et bien sur tout le reste. MULAN est largement détronée ! <br /> Bises Martine
Répondre
H
Sublime tenue de princesse chinoise ! C'est un sabre dans la coiffe ? Et deux jolis bonus en prime !! On veut voir la 2e tenue ! Que de merveilles, les filles !
Répondre
L
tres beau !!! d'autant que le tissus n'a pas du etre facile à travailler !!!!!
Répondre
S
ouaaahhhh !<br /> j'adore<br /> mais quel travail !!!<br /> tous ces détails, c'est impressionnant<br /> j'ai un sacré coup de cœur pour cette tenue<br /> toutes mes félicitations
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité