Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 septembre 2010

Princesse ottomane

Un peu de temps, Internet qui tourne bien, et puis je vous ai assez fait languir...

Voici donc le colis de Paucile, ouvrez tout grands vos yeux !

Tout d'abord une petite carte, il s'agit d'une princesse ottomane, car c'est en Turquie que Paucile nous emmène ! Une princesse ottomane, voilà de quoi réjouir Cabri je pense !

Et puis, mais il, n'est pas temps encore de vous les montrer, j'aperçois les photos de la miss, une vraie merveille cette tenue ! Mais chaque chose en son temps, découvrez avec nous !

Déjà un petit paquet, une petite boîte, oooh, ravissant écrin à bijouuuxx, matelassé de papier or, petits sachets à jolis noeuds, ooooOOOH, diadème, boucles d'oreilles, bracelets, très fins, or et perles !! Voyez ! Et en plus, le miroiiir ! Miroir-coeur à main, fimo redorée ...

Colis_paucile_sept_2010_031___Copie

Colis_paucile_sept_2010_033___Copie

Un petit haut, petit gilet sans manches rebrodé de perles (rose en plus !), et qui s'adapte parfaitement et sans effort à la poupée, ma fille l'enfile et le ferme très facilement !

Colis_paucile_sept_2010_050___Copie

Suit le pantalon large, tissu fin et souple, taille et chevilles soulignées de rubans d'or fin, là aussi ça s'enfile à la perfection, jolies finitions !

Colis_paucile_sept_2010_051

Détail du  pied   Colis_paucile_sept_2010_054

Les babouches, déjà présentées, avec perles !  Colis_paucile_sept_2010_049___Copie

Colis_paucile_sept_2010_059___Copie

Restent deux pièces maîtresses, le caftan, orangé, moiré, brodé, fleuri, une merveille ! J'adore !

Colis_paucile_sept_2010_044

Voyez les détails !  Colis_paucile_sept_2010_045___Copie

Et le voile, fin, fin, cerné d'or ! Couture très fine, un énorme bravo Paucile, et bravo pour toutes ces finitions !

Colis_paucile_sept_2010_016

Et son diadème.

Et pour moi, eh oui, ça semblait trop peu à Paucile semle-t-il, mais non, c'est trop !! Un livre, que j'ai eu tellement envie de lire et pas eu l'occasion, je suis comblée (en plus, par un de ces plaisants hasards, c'est arrivé juste pour mon anniversaire, tu es médium ou quoi ?!)

Colis_paucile_sept_2010_042___Copie

Voici quelques photos en vrac...

Colis_paucile_sept_2010_029___Copie

Colis_paucile_sept_2010_022___Copie

Bravo, Paucile, ce colis est sublime, j'ai vu les étoiles briller dans les yeux de ma fille, et puis ; "Maman, laisse-moi jouer avec ma poupée, tu prends trop de photos, tu m'embêtes !"

Inutile de dire combien ce colis nous a ravies toutes deux,

Merci merci merci !!

Et puisque je suis cruelle moi aussi, mais pas longtemps, j'expédie le texte et vous aurez les photos d'ici très peu hihi !

Bon, peine perdue, personne ne semble avoir regardé entre-temps, ça m'apprendra à être cruelle !!!

A bientôt les filles

bises,

                        Hirondelle

Publicité
Commentaires
M
c'est de plus en plus beau tout cela !...bravo
Répondre
S
Bravo pour cette superbe Princesse des mille et une nuits.<br /> <br /> J'adore les couleurs chatoyantes.<br /> <br /> Aucun détail ne manque : tout y est.<br /> <br /> C'est une vraie réussite, bravo
Répondre
M
Que de merveilles cousues avec amour pour que ce swap soit réussi!<br /> Bravo à Paucile pour cette magnifique tenue!
Répondre
S
Nous allons vraiment de merveilles en merveilles.....félicitation ta tenue est très belle!!!
Répondre
I
Toutes ces belles images, c'est un vrai conte oriental, et la poupée habillée ainsi une vraie princesse ! Comme c'est beau et raffiné, je suis complètement sous le charme !<br /> Bisous<br /> Inma
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité