Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
7 septembre 2010

c'est mon tour !!!

bonsoir,
je passe juste pour vous dire que j'ai reçu mon enveloppe de LEOKADIE
je vous ferai voyagé vers le Pakistan
nous ne connaissons pas du tout le pays mais nous avons été super contentes de le découvrir  grâce à toi
ma fille était aux anges
un grand merci pour toutes tes tenues....je fais des photos et je vous montre tout ça dignement
encore merci et à bientôt pour le défilé

Publicité
Commentaires
H
Bah oui, là on est branchées en continu...
Répondre
P
C'est la fête en ce moment à Chouette-poupette, à chaque jour son lot de petites merveilles et demain ne fera pas exception, je suis certaine.
Répondre
C
Vivement demain ! Je suis sure que c'est top de chez top !!!!
Répondre
L
YESSSSS ! j'espère que ça tu as aimé car en voyant les autres colis, je ne suis pas rassurée du tout .....
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité