Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 septembre 2010

Les onze premières étapes de notre tour du Monde

Coucou ,

Sans vous en demander l'autorisation, je me suis permise d'aller chercher (y compris sur vos blogs, parfois) des photos de chacune des 11 tenues postées à ce jour. (J'espère que vous me pardonnerez cette liberté que je me suis accordée)

Je voulais les réunir pour faire un premier aperçu d'ensemble et voilà ce que ça donne (dans l'ordre de publication sur le site) :

Tenues_de_1___6

Tenues_de_7___11

Elles sont jolies nos poupettes, n'est-ce pas ?. Et ce n'est pas fini. Si je compte bien nous avons encore 18 colis à découvrir. Est-ce bien cela Martine ?

Petite question, n'ayant pas de blog personnel, puis-je poster les photos de ma Sultane Ottomane sur le site de "Nos poupées Chéries" ?

Re coucou, ravie que cela vous plaise ... J'ai modifié, la deuxième page de photos pour intégrer une photo de la Martiniquaise récupéree sur le Blog de Martine et qui me semble mieux aller dans cette collection d'images. Dès que je peux récupérer une photo seule de la Polonaise je fais de même.

A bientôt

Paucile

Publicité
Commentaires
G
Je n'avais pas vu la bolivienne de Chang O sur son blog ! Merci de cette bonne idée. Bisous. Danièle
Répondre
C
C'est très très très beau cet "album" photo ! <br /> j'adore !!!! Idée géniale !<br /> Merci Paucile<br /> bizzz<br /> véro
Répondre
C
..tu couds très bien toi aussi! Achète-toi une Chérie et rejoins-nous pour le prochain! ;-))
Répondre
R
Je découvre votre blog grâce à Hirondelle et Christine!! je n'en reviens pas!!! comme c'est beau!!! bravo à vous touites pour ce travail! les tenues sont splendides!!!!! Encore un grand bravo à toutes!!!!
Répondre
H
Et en plus je n'avais pas réussi à la prendre en photo avec l'intégralité des bijoux, ma fille en avait marre des photos...
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité