Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
8 septembre 2010

COIFFE MARTINIQUAISE

Comme je l'ai dit sur mon commentaire pour plaisanter, la coiffe que j'ai cousue était mise en sens inverse, car j'avais prévu que le noeud soit derrière et qu'il ne sorte qu'une  seule pointe, la chérie étant un coeur à prendre selon la tradition.

Voici une photo de mon mannequin , Gramoune à toi de choisir le sens que tu préfères . Les deux façons rendent aussi bien l'une que l'autre  .

DSCF0077

Publicité
Commentaires
M
A vrai dire, j'ai bataillé avant d'arriver à une solution. J'ai fini par faire comme sur une photo que j'ai trouvé sur le net, un rentré plié devant (style pli religieuse, puis noué derrière comme un fichu et ensuite j'ai épinglé en forme de noeud pour ne faire apparaître qu'unen seule pointe, et j'ai cousu à grands points pour maintenir le tout afin que la petite puisse le mettre et l'enlever toute seule. Et en regardant de pllus près c'est vrai que le noeud devant c'est moins sérieux. bisous Martin
Répondre
G
...de la précision, Martine, mais en effet, je lui trouve un air plus canaille devant ! On changera selon l'humeur :-))))) !<br /> Encore merci de ton envoi. Bisous. Danièle
Répondre
I
Et bien ça fait tellement joli devant, que moi-même je crois que je l'aurais placé aussi devant. J'ai d'ailleurs été sur le point de te demander comment tu avais noué ça tellement ça fait joli. Alors pendant qu'on y est, tu nous expliques ?<br /> Bises<br /> Inma
Répondre
C
J'avoue que moi aussi, j'aurais pensé que ça se mettait devant!
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité