Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
10 septembre 2010

LES PHOTOS !!!!

Voilà enfin les photos de

l' ESPAGNE !!!

Je vous laisse découvrir les trésors que j'ai reçu !!!

swap_monde_002swap_monde_003

swap_monde_004swap_monde_005

swap_monde_006swap_monde_007

swap_monde_008swap_monde_009

swap_monde_010swap_monde_013

swap_monde_011swap_monde_014

Voilà, vous savez tout, j'ai été merveilleusement gâtée

Nathalie est une fée !!!

Vous voyez tout y est les castagnettes pour Marie et pour moi,

2 éventails, un coupon de dentelle et de la fimo en cadeau !!!

c'est QUE DU BONHEUR !!!

Merci beaucoup Nathalie !!!

Publicité
Commentaires
C
je suis en retard pour le commentaire mais c'est un rêve ! tu m'en feras une, dis ? c'est moi, ta copine... !!! mais bon, je n'en reviens pas, même si j'étais dans le secret, tu as superbement travaillé, ça te ressemble bien ! bravo ! bravo !
Répondre
M
du beau du beau encore du beau....bravo !
Répondre
D
C'est une pure merveille.<br /> Bravo<br /> Danielle
Répondre
L
ouiii tout y est !!! bravo !!!
Répondre
G
Je connais le magasin et le produit. Manon se régale avec....je n'aurais pas pensé à l'utiliser pour ça. Je vais m'en faire un petit stock. Merci. Bises. Danièle
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité