Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 septembre 2010

Un petit mot vite fait !!!

Pour vous dire que j'ai un méchant lumbago. Donc je peux voir les nouvelles merveilles qui arrivent mais je ne peux pas écrire de commentaires (je reste debout derrière Mr Chang-O pendant qu'il me les montre sur son ordi). Sachez que je regrette de ne pas pouvoir vous dire à chacune combien vos magnifiques tenues m'enchantent. C'est un régal pour les yeux. J'attends la suite avec impatience !! Allez je retourne m'allonger !!! bizzzzz ! A dans 3 jours (j'espère)
Véro

Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas le lumbago, mais le mal au dos, si ! Soulagée par un chiropracteur et un coussin entre les genoux pour dormir ! Courage à toi Chang-O ! Est-ce le stress du swap n°3 qui te bloque ? :-)))) Bisous. Danièle
Répondre
R
Moi aussi je fais parti du club : "j'ai eu un lumbago", ça fait trop mal, je te plains ma chérie,<br /> reposes toi bien, <br /> moi mon docteur m'avait dit de marcher et aussi de ne plus passer l'aspirateur !!! lol !!!<br /> Je t'embrasse très fort<br /> bon courage<br /> isa
Répondre
I
Moi aussi j'ai souvent ce genre de problèmes, mon remède miracle : l'accuponcture ! Prend bien soin de toi.<br /> Bises<br /> Inma
Répondre
L
aïe aïe aïe !!!! moi qui ai de l'arthrose lombaire, je me doute de ce que tu souffres !!!!! allonge toi et repose toi ...<br /> bisoux
Répondre
N
Etant une pro de lumbago, crises de sciatique et autres bobos du dos. Un truc qui soulage...seulement sur le coup, mais c'est déjà ça..<br /> trouve une ceinture sauna (le machin bleu électrique qui couvre le ventre et soit disant fait maigrir du gras du bide ;)), mais positionne la partie chauffante dans le dos...c'est GENIAL..pure moment de plaisir...on en trouve des pas chère maintenant que c'est démodé..<br /> bon courage !
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité