Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouette Poupette
14 septembre 2010

INFO POUR MA SWAPPEE

Voilà toute l'histoire :

mon colis est bien parti et j'espère peut-être arrivé, mais je n'ai pas mis le nom du pays pour lequel j'ai swapé,
du coup, je ne sais pas quoi faire,
je marque le nom du pays maintenant ???

Sachant que je ne sais pas si la personne qui recevra mon colis, trouvera le pays....
pas sur du tout que ce que j'ai confectionné lui permette de le reconnaitre ...
pourtant j'ai beaucoup cogité...

Bisous les filles, j' attend votre avis !!!!
Isa

Publicité
Commentaires
E
C'est une bonne idée que tout le monde puisse jouer!
Répondre
L
moi aussi je suis pour la devinette!!
Répondre
L
OK avec martine et paucile !!!!!
Répondre
P
Je partage l'avis de Martine. Et si d'aventure ta swappée ne trouvait pas, nous pourrions toutes jouer à deviner.
Répondre
M
A mon avis, ne dis rien,ce sera un jeu d e deviner<br /> et elle aura peut-être l'inspiration ! Bises Martine
Répondre
Chouette Poupette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité